Le suivi des séances :

Un suivi régulier est nécessaire sur les premières séances. Elles sont principalement consacrées à l'apprentissage des sensations corporelles dans le but de se ré-approprier son corps et d'apprendre à lâcher prise sur le mental. Lorsque cette base est acquise, les séances peuvent être plus espacées (tous les 15 jours, puis 1 fois toutes les 3 semaines puis 1 fois par mois etc.) et le sophrologue travaille alors avec la personne sur des techniques plus spécifiques.

Un minimum de séances est nécessaire pour arriver au résultat escompté. Cet accompagnement est basé sur un travail de concientisation, il est donc important d'ancrer ce nouveau mode de comportement. Le comportement "naturel" que l'on pourrait appeler "pilotage automatique" étant là depuis de nombreuses années, c'est la répétition des séances et mise en pratique dans son quotidien qui permettra un vrai changement.  

Chaque personne étant différente, avec une demande bien spécifique, le nombre de séances dépendra aussi de la manière dont celles-ci seront assimilées au fur et à mesure du suivi.

Contact :

Valérie BOST

Sophrologue

Diplômée du CEAS

 

18, rue Danjou

92100 Boulogne-Billancourt



Téléphone : 06.17.03.40.29

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Cabinet de Sophrologie Valérie Bost, diplômée du CEAS, 18, rue Barthélémy Danjou 92100 Boulogne-Billancourt . Tél : 06 17 03 40 29 / stress troubles du sommeil dépression addictions anxiété angoisses douleur confiance en soi maladie accouchement phobies accouphènes évènements futurs développement personnel arrêt du tabac préparation mentale timidité méditation pleine conscience